Entreprise de rénovation intérieure à Villeneuve-d’Ascq

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Villeneuve-d’Ascq ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Villeneuve-d’Ascq

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Villeneuve-d’Ascq (/vil.nœv.d‿ask/) est une commune française et une technopole, située dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Elle fait partie de la Métropole européenne de Lille.

Avec 63 000 habitants sur 2 746 hectares, elle a fait partie des 9 villes nouvelles décidées par le gouvernement en France pour désengorger les grandes métropoles à proximité (en l’occurrence Lille), statut perdu depuis 1983 le travail étant achevé. Issue de la fusion des trois communes Flers-lez-Lille, Annappes et Ascq le , elle tire son nom de cette dernière qui fut le théâtre d’un événement historique tragique, le massacre d’Ascq.

Seconde commune la plus étendue de la Métropole européenne de Lille, c’est aussi l’une des principales villes de la région. Sa population est très jeune (65 étudiants pour 100 habitants, 8 écoles maternelle/primaire pour 10 000 habitants) ; elle est le premier pôle universitaire de la région avec 50 000 étudiants qui y transitent.

Berceau du premier métro automatique sans conducteur au monde (le VAL, signifiant à l’origine Villeneuve-d’Ascq – Lille puis transformé ensuite en Véhicule Automatique Léger), Villeneuve-d’Ascq est surnommée « la technopole verte ». On y trouve en effet une forte présence d’entreprises (plus de 2 500) et de nombreux pôles de recherche — on y trouve les campus scientifique (la Cité Scientifique, 150 hectares) et littéraire (campus Pont-de-Bois) de l’Université de Lille ; de nombreuses grandes écoles (École centrale de Lille, École nationale supérieure Mines-Télécom Lille-Douai, etc.) ; et une très grande quantité de laboratoires et centres de recherche (CNRS, INSERM, INRIA, etc. pour 2 500 chercheurs) — le tout dans un espace très aéré et verdoyant.

Grâce à ses 23 zones et parcs d’activités, son parc scientifique de la Haute-Borne (200 ha, à dimension européenne et à proximité directe de la Cité Scientifique) et deux centres commerciaux (plus grand espace commercial au nord de Paris), Villeneuve-d’Ascq est l’un des plus importants pôles économiques des Hauts-de-France. Des multinationales telles que Bonduelle, Cofidis, Decathlon, Nocibé, 3 Suisses, Monabanq, Kiloutou ou encore Agapes Restauration (Flunch) y ont placé leur siège social. On y trouve également les sièges régionaux, France ou Europe de plusieurs groupes dont Météo France, Orange, Xerox, McCain Foods ; le tout à quelques mètres des nombreux sièges des communes limitrophes comme Leroy Merlin, Boulanger, Auchan, etc.

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici