Entreprise de rénovation intérieure à Saulx-les-Chartreux

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Saulx-les-Chartreux ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Saulx-les-Chartreux

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Saulx-les-Chartreux (prononcé [so lɛ ʃaʁʁø] Écouter) est une commune française située à vingt kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France.

L’Ordre des Chartreux s’y est implanté du XII siècle à la fin du XVIIIe siècle. Village marqué par la culture maraîchère encore présente sur plus d’un tiers du territoire, complété par la forêt du Rocher de Saulx qui accueille un des sites géologiques départementaux protégés, Saulx-les-Chartreux, intégré aux grands espaces du Hurepoix apparaît comme un poumon vert au sein de l’agglomération parisienne. Située à ving-cinq minutes à peine de la capitale et à la verticale du couloir aérien de l’aéroport Paris-Orly, la commune fut touchée le par la catastrophe du vol 820 Varig, tuant cent vingt-trois personnes.

Ses habitants sont appelés les Salucéens.

Saulx-les-Chartreux est situé au sud de l’agglomération parisienne, au nord du département français de l’Essonne, dans la région française d’Île-de-France, au cœur de l’ancien pays aujourd’hui région naturelle du Hurepoix. La commune occupe un territoire approximativement trapézoïdal dont la plus grande base orientée au sud s’allonge sur quatre kilomètres, soit une superficie de sept cent soixante-cinq hectares. Près des trois quarts de ce territoire sont encore constitués d’espace rural et environ 20 % de la surface accueillent des constructions, concentrées au centre dans ce qui est encore un village. Bordé à l’est par la ville de Longjumeau, la commune est aussi située à proximité de la sous-préfecture de Palaiseau et du centre-urbain de Massy. L’Institut national de l’information géographique et forestière donne les coordonnées géographiques 48°41’35” N et 02°16’02” E au point central de son territoire. Le terrain s’étage en pente relativement douce entre le point culminant à cent cinquante-huit mètres relevés au sud-ouest de la commune dans le massif forestier du Rocher et le point le plus bas au nord à proximité du lit de l’Yvette. En plus de cette rivière, divers cours d’eau circulent sur le territoire : le ruisseau la Boëlle et la rivière la Morte au nord, le ruisseau de Paradis à l’est qui y matérialise la frontière avec Villebon-sur-Yvette, le ruisseau de Chauffour au centre qui coule du Rocher vers l’Yvette et le Rouillon au sud qui matérialise la frontière avec La Ville-du-Bois. Au nord, l’ensemble de l’espace est occupé par un bassin de rétention des crues. À l’extrême est, le territoire est coupé sur un kilomètre par la route nationale 20, seul axe majeur de la commune.

Saulx-les-Chartreux est situé à dix-neuf kilomètres au sud-ouest de Paris-Notre-Dame, point zéro des routes de France, quatorze kilomètres au nord-ouest d’Évry[6], trois kilomètres au sud-est de Palaiseau, six kilomètres au nord-ouest de Montlhéry[8], onze kilomètres au nord d’Arpajon, dix-huit kilomètres au nord-ouest de Corbeil-Essonnes[10], vingt-quatre kilomètres au nord-ouest de La Ferté-Alais, vingt-six kilomètres au nord-est de Dourdan[12], trente kilomètres au nord-ouest d’Étampes et trente-cinq kilomètres au nord-ouest de Milly-la-Forêt[14].

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici