Entreprise de rénovation intérieure à Sainte-Maxime

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Sainte-Maxime ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Sainte-Maxime

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Sainte-Maxime est une commune française située dans le département du Var, en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Avec 13 968 habitants en 2017, il s’agit de la ville la plus importante du golfe de Saint-Tropez. Ses habitants sont appelés les Maximois et les Maximoises.

En occitan provençal, la ville est appelée Santa Maxima selon la norme classique ou Santo Massimo selon la norme mistralienne. Son nom provient de Maxime de Callian, sainte patronne de la commune, dont l’église paroissiale abrite des reliques.

Au XII siècle, l’abbaye Saint-André de Villeneuve-lès-Avignon y possédait l’église Sainte-Daumas, dans les Maures, dont elle percevait les revenus[1]. En 1520 débute la construction de la Tour Carrée. Elle sera surélevée d’un étage en 1560. Le site est alors occupé par les Camelin, deux évêques de Fréjus au XVII siècle. En 1790, après la Révolution française, la tour est cédée comme bien national. Entre 1889 et 1949, la commune est desservie par la ligne à voie métrique de Toulon à Saint-Raphaël des chemins de fer de Provence.

Dès le début du XX siècle, la ville connaît peu à peu les débuts du tourisme, qui ne fera que se développer par la suite. Dès le , les plages de la Nartelle et des Eléphants comptent parmi les sites qui accueillirent les Alliés lors du débarquement de Provence[2][3]. La commune est décorée, le , de la Croix de guerre 1939-1945.

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici