Entreprise de rénovation intérieure à Reichshoffen

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Reichshoffen ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Reichshoffen

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Reichshoffen (prononcé [ʁaiʃsofən] ou [ʁaiçsofən]) est une commune française située dans le nord de la circonscription administrative du Bas-Rhin et, depuis le , dans le territoire de la Collectivité européenne d’Alsace, en région Grand Est, à 180 m d’altitude. La commune est située à 50 km au nord-ouest de Strasbourg, à mi-chemin entre Haguenau et Bitche, presqu’à la limite de la région historique et culturelle d’Alsace. Elle est chef-lieu du canton de Reichshoffen. Elle compte 5 396 habitants[1] et s’étend sur 1 738 ha. Ses habitants sont appelés les Reichshoffenois.

En 1972, Reichshoffen fusionne avec le village de Nehwiller, petite commune rurale de 402 habitants et de 273 ha, qui est devenu commune associée. Depuis le 5 août 1961, Reichshoffen est jumelée avec la ville allemande de Kandel (Palatinat).

La ville de Reichshoffen est connue pour la bataille éponyme, la célèbre bataille de Reichshoffen, défaite française de la guerre de 1870 qui ouvrit aux coalisés allemands la route de Paris.

Berceau de l’entreprise De Dietrich, Reichshoffen a connu dès le XVIII siècle un rapide essor industriel qui laisse aujourd’hui encore son empreinte par la présence de grandes entreprises comme ALSTOM, VOSSLOH-COGIFER, TRECA[2]… La ville garde de nombreux témoins de son passé, notamment trois monuments historiques : église Saint-Michel, le château De Dietrich, l’Altkirch, ainsi que des remparts et des tours de guets médiévaux. L’histoire de la ville est relatée dans le Musée historique et industriel (dit « Musée du Fer »).

La commune de Reichshoffen est située à 3 km de Niederbronn-les-Bains, 3,3 de Gundershoffen et 18,3 de Haguenau.

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici