Entreprise de rénovation intérieure à Montigny-lès-Metz

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Montigny-lès-Metz ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Montigny-lès-Metz

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Montigny-lès-Metz est une commune française située dans le département de la Moselle.

Enlacée par la Moselle et son affluent droit, la Seille, traversée par le canal de Jouy-aux-Arches dans sa partie nord, Montigny-lès-Metz est urbanisée sur la quasi-totalité de son territoire. Sa densité de population est d’ailleurs supérieure à celle de Metz, sa voisine, préfecture de la Moselle et chef-lieu de la région Lorraine : 3 217 contre 2 804 habitants au km² ce qui en fait la quatrième ville du département avec 21 551 habitants après Thionville et Forbach qui ont le rang de sous-préfecture et juste devant Sarreguemines à population quasi-égale.

Montigny-lès-Metz est située dans l’ouest de l’agglomération messine, dans laquelle elle se trouve totalement intégrée. Les limites avec les communes avoisinantes sont d’ailleurs imperceptibles, si ce n’est par les panneaux d’entrée et de sortie d’agglomération. La ville de Metz borde Montigny sur tout son côté est, Longeville-lès-Metz au nord, Marly au sud et Moulins-lès-Metz (quartier Saint-Pierre) au sud-ouest. À l’ouest se trouve la petite ville de Scy-Chazelles avec laquelle Montigny n’est reliée que par le pont de chemin de fer qui surplombe la Moselle.

La commune est traversée par plusieurs artères de circulation importantes, comme la rue de Pont-à-Mousson (route nationale 57) se dirigeant vers Moulins-lès-Metz et Pont-à-Mousson ou la rue du Général-Franiatte allant vers Marly. Le centre de Metz n’est pas très éloigné et le quartier du jardin botanique de Metz situé sur le territoire de Montigny, n’en est distant que de moins de 2 km.

Le climat de Montigny-lès-Metz est chaud et tempéré. Des précipitations importantes sont enregistrées toute l’année à Montigny-lès-Metz, y compris lors des mois les plus secs. D’après Köppen et Geiger, le climat y est classé Cfb. En moyenne la température à Montigny-lès-Metz est de 9.8 °C. Il tombe en moyenne 754 mm de pluie par an.

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici