Entreprise de rénovation intérieure à Magny-en-Vexin

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Magny-en-Vexin ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Magny-en-Vexin

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Magny-en-Vexin est une commune française située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France. Elle inclut les villages d’Arthieul, de Blamécourt, de Velannes-la-Ville et de Velannes-le-Bois.

Ses habitants sont appelés les Magnytois.

Magny-en-Vexin est située à l’extrémité nord-ouest du département du Val-d’Oise, au sein de l’ancienne province du Vexin français. Son canton est limitrophe de deux régions : la Normandie et les Hauts-de-France. Sa situation en fait un carrefour privilégié, au croisement de deux routes, celle de Paris à Rouen (ancienne route nationale 14, devenue RD 14 depuis 2006) et celle de Mantes-la-Jolie à Beauvais (route nationale 183 devenue RD 983). Magny se trouve à une distance orthodromique de 52 km au nord-ouest de Paris; à 23 km au nord-ouest de Cergy[3]; à 36 km de Beauvais; à 20 km de Mantes-la-Jolie[5]; et à 25 km de Vernon.

Avec une superficie de 14,02 km, Magny-en-Vexin est la dixième commune la plus étendue du département[8]. Son territoire est de forme irrégulière et s’étend au nord-est et à l’est du bourg, alors que ce dernier est cerné sur les trois quarts de sa circonférence par Charmont, Hodent et Saint-Gervais : en effet, les dernières maisons de Magny se situent à proximité immédiate de la limite communale. Vers Charmont et Banthelu, cette dernière est en partie représentée par la RD 14. Parmi les huit communes limitrophes, deux se situent dans l’Oise : Serans et Montagny-en-Vexin, mais cette dernière commune ne côtoie Magny que sur moins de 800 m.

Magny-en-Vexin est traversée d’est en ouest par une petite rivière appelée l’Aubette de Magny, qui prend sa source sur la commune voisine de Nucourt. Le point le plus bas de la commune se situe à la sortie de l’Aubette du territoire communal, à 63 m au-dessus du niveau de la mer. Les deux hameaux et anciennes communes de Velannes-la-Ville et Blamécourt sont localisés l’une au sud, l’autre au nord de la vallée de l’Aubette, à l’est de Magny. Les deux autres hameaux sont implantées dans de petits vallons secondaires : Velannes-le-Bois, effectivement dans un bois au nord de Velannes-la-Ville, se résumant à une poignée de maisons et accessible que par une unique voie communale en cul-de-sac. Arthieul comporte par contre un quartier résidentiel récent avec des immeubles collectifs et des pavillons. Son vallon est orientée sud-est – nord-ouest et rencontre celui de l’Aubette au niveau de l’ancienne gare.

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici