Entreprise de rénovation intérieure à Louvres

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Louvres ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Louvres

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Louvres est une commune française située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France.

Ses habitants sont les Luparien(ne)s.

Louvres se situe en plaine de France, au nord de l’intersection de l’ancienne route nationale 17 avec la Francilienne, à proximité immédiate de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dont l’emprise commence à deux kilomètres du centre-ville, et à vingt-quatre kilomètres au nord-nord-est de Paris.

Les communes limitrophes sont au nombre de huit. Puiseux-en-France partage avec Louvres la vaste zone pavillonnaire au nord de la gare. La limite avec Villeron est matérialisée en partie par la RD 317 au nord de Louvres, et la majorité de la limite est de la commune donne également sur Villeron en raison d’une étroite bande de terrain qui s’insère entre Chennevières-lès-Louvres et Louvres. Ensuite, la limite commune avec Épiais-lès-Louvres, perpendiculaire à la Francilienne, ne dépasse guère 350 m. Au sud de la Francilienne et à l’est de la RD 317, se situe le secteur fret de l’aéroport, sur la commune de Roissy-en-France. À l’ouest de la RD 317, le territoire communal de Louvres s’étend nettement au-delà de la Francilienne, et l’agglomération de Goussainville s’arrête exactement à la ligne de partage entre cette commune et Louvres à l’est et au nord.

Le centre ville ancien, sur l’ancien tracé de la RD 317, est bâti dans une cuvette en plaine de France, à une altitude comprise entre 70 m et 90 m au-dessus du niveau de la mer. Les quartiers à l’ouest et au nord sont établis à flanc de coteau, et l’altitude dépasse les 100 m aux limites de l’agglomération. Le point culminant de Louvres à 126 m d’altitude se trouve au nord, en pleins champs, près de Puiseux. L’ancienne route nationale, orientée dans un sens nord-sud, reste la rue principale du bourg. Le tracé actuel de la RD 317 contourne Louvres à l’est, à peu de distance des dernières maisons. La LGV Nord traverse le territoire communal dans un sens nord-est – sud-ouest. À proximité de cette infrastructure, à l’est du bourg, un ruisseau prend sa source : le Croult, nommé ici le Rhin avant qu’il ne rejoigne Goussainville. Le Rhin coule d’abord en direction de l’ouest, puis dérive vers le sud-est au fond d’un vallon. Ici se trouve le site archéologique d’Orville, d’après le nom d’un ancien château, tout près de la Francilienne. Jusqu’à cette dernière, subsiste un vieux chemin dans le vallon du ruisseau qui allait jusqu’à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Il passe à côté d’anciennes carrières partiellement souterraines, qui gardent encore des cheminées d’aération du temps qu’elles servaient de champignonnières. La commune de Louvres ne conserve plus d’espaces naturels notables. En dehors de l’agglomération et de la zone industrielle qui est localisée de l’autre côté de la voie ferrée.

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici