Entreprise de rénovation intérieure à Boulogne-Billancourt

Vous recherchez une entreprise de rénovation intérieure Boulogne-Billancourt ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous vous proposons des devis rapide et gratuit de professionnels qualifiés pour vos travaux dans votre région.

  • Installation de cuisine
  • Création et aménagement de salle de bain
  • Bibliothèque sur mesure
  • Agencement pour les particuliers et les professionnels
  • Décoration de chambres (sol et peinture)

Nous vous proposons toute une gamme d’entreprise capable d’intervenir dans la rénovation de maison et d’appartement, travaux d’aménagement de combles, optimisation de l’isolation, rénovation de salle de bain, de cuisine, pose de parquet, carrelage, peinture…

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Nous nous engageons sur :

  • la gratuité du devis
  • Une réponse dans les 24h
  • La garantie du meilleur rapport qualité/prix
  • Un travail professionnel par des artisans de qualité

Vous venez d’acheter une maison à rénover ou un appartement à remettre à neuf ? Vous souhaitez changer votre décor pour plus moderne ? Vos besoins ont évolué avec les années et vous souhaitez revoir la distribution de vos pièces ? Refaire la cuisine, rénover une salle de bain ou rénover une chambre ? Gagner en superficie en procédant à la rénovation de combles perdus ou à la rénovation du sous-sol ? Dans tous ces cas, il va falloir passer par une rénovation de l’intérieur de votre bien.

Rénovation d’intérieur à Boulogne-Billancourt

Selon le projet, les travaux de réfection de l’intérieur à engager pourront se limiter à un rafraîchissement des papiers peints et peintures, la pose d’un parquet flottant ou d’un sol vinyle, par une nouvelle décoration, etc. Mais selon l’état de l’existant, le simple coup de jeune pourra mettre au jour des problèmes plus complexes à régler : fuite d’eau du toit, remontées humides du sol, installation électrique obsolète, canalisations hors d’âge, plâtres abîmés, sols fragilisés, isolation insuffisante, ventilation à revoir, etc.

Boulogne-Billancourt (prononcé /bulɔɲ bijɑ̃kuʁ/ ; Écouter) est une commune française des Hauts-de-Seine et de la métropole du Grand Paris en région Île-de-France, la plus peuplée des communes franciliennes après Paris. Elle résulte de la réunion, réalisée sous le nom de Boulogne-sur-Seine en 1790, de Boulogne-la-Petite, paroisse érigée en 1343 autour de l’église Notre-Dame de Boulogne sur Seyne, et de la rive droite de Saint-Cloud. Le nom de Boulogne-Billancourt, tardivement adopté en 1926, acte le démantèlement, au profit du 16 arrondissement, du vaste territoire de Longchamp et du bois de Boulogne, et l’adjonction, accordée en 1860 comme une compensation, de Billancourt, écart d’Auteuil devenu dans l’entre deux guerres le fief historique des usines Renault.

Pôle économique majeur d’Île-de-France et ville la plus diplômée de France, Boulogne-Billancourt accueillait en 2006 une douzaine de milliers d’entreprises, ce qui la place au rang de deuxième parc francilien après Paris. Bien que possédant en moyenne une des populations les plus aisées de la région parisienne, elle cultive un équilibre social entre les élégants hôtels particuliers du Parc des Princes, et les résidences modernes construites le long de la Seine sur l’ancienne zone industrielle bombardée durant la Seconde Guerre mondiale.

L’âge d’or culturel de Boulogne-Billancourt fut sans doute la période de l’entre-deux-guerres, et plus précisément celle des années 1930, dont elle possède le plus important patrimoine architectural de France. C’est également durant la première moitié du XX siècle que Boulogne-Billancourt deviendra la ville des moteurs d’avion et du cinéma, et verra l’implantation des vastes usines du constructeur automobile Renault. Désormais démolies dans leur quasi-totalité, elles ont cédé la place à un vaste centre culturel et un jardin public accueillant notamment La Seine musicale de Shigeru Ban et Jean de Gastines inauguré le [2].

Boulogne-Billancourt est une commune à l’ouest de Paris. Elle est limitée au sud et à l’ouest par une boucle de la Seine, à l’est par le 16 arrondissement de Paris et au nord par le bois de Boulogne (qui fait partie de Paris). C’est la première commune en aval de Paris. Sa position médiane sur l’ancienne route est-ouest de Versailles, rive droite de la Seine, entre le palais du Louvre et la cour est à l’origine de son développement. Aujourd’hui, elle continue son développement grâce à sa position intermédiaire sur l’axe nord-sud entre les pôles économiques de La Défense et de Vélizy-Villacoublay.

Au sud-ouest de la ville, est située l’île Seguin, ancien centre historique de Renault et symbole du passé industriel de Boulogne-Billancourt. La commune dispose également de 33,44 ha d’espaces verts dont près de la moitié compose le parc Edmond-de-Rothschild (15 ha), situé au nord-ouest de la commune (quartier Menus – Jean-Baptiste-Clément).

 

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici